Tout va bien pour le marché immobilier en Bretagne

Malgré la crise sanitaire déclarée, les gens n’ont qu’une seule hâte, c’est de quitter son logement. La plupart des migrants sont des gens de la ville métropolitaine, dans le but de s’intégrer dans la nature et de respirer la nature.

Le marché immobilier est en croissance en France

L’immobilier a bien traversé la crise durant le confinement, mais maintenant, les agences immobilières ont constaté qu’une maison, qui était restée en standby depuis deux ans, se vend facilement en 10 minutes. La soif de changement de vie ronge les gens depuis le confinement. Et même si les experts en immobilier ont constaté une hausse de prix de 10 %, la vente explose sur le marché, et bientôt les offres ne pourront plus succomber aux demandes. En plus, l’État a maintenu tous les avantages liés à l’investissement immobilier, tels que la facilité de crédit ou encore la défiscalisation. Alors, tout le monde veut habiter dans l’endroit de ses rêves de nos jours.

Le marché immobilier en Bretagne

La Bretagne est affichée dans la liste des villes flamboyantes en immobilier. La première raison est ses atouts géographiques. C’est en effet une région très calme et bordée par la nature. La Bretagne est également propice en touriste. Les affaires marchent bien en Bretagne avec un grand pourcentage des visiteurs attendus par an, d’ailleurs, c’est une région abondée des activités intéressantes, et des monuments fascinants.

La Bretagne dispose des habitants dynamiques et travailleurs, il est donc rare de ne pas trouver de bons ouvriers. Un pays où l’on ne perd pas la joie de vivre, où le grand pourcentage des gens sont honnête et stable au niveau de leur revenu mensuel. 

Au niveau de l’économie, la Bretagne n’affiche pas trop de chômage, ce qui accentue leur quota en économie. Avec une grande potentialité de trouver sa place au niveau de l’économie mondiale, cette région a tout pour plaire. 

Enfin, Bretagne a su garder sa vitalité envers son paysage sobre et authentique, mais en ce moment, beaucoup de firmes dans le domaine de la technologie s’y installent, c’est donc un endroit plein de promesses à venir.

Coralie Blondlot

Agente immobilière passionnée par la Bretagne

J’ai à cœur de vous faire découvrir la terre qui m’a vu naître. Passionnée depuis toute gamine par cette ambiance celtique, ces petites maisons en gré et tout ce climat qui sens bon la galette au sarrasin et le Kouign-amann. J’espère, humblement, vous faire partager la beauté de cette magnifique région qu’est la Bretagne. Lennadenn vat deoc’h ! (Bonne lecture 😉)

Thématiques abordés

Petits coins de Paradis

nos derniers articles